UnrealTournament 99 Freestyles

AccueilPortail3**GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionServeur TS3

Partagez | 

Présentation de hophophop

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 17:09:45

Salut à tous,

Moi c'est raphaëL, je suis un peu le grand frère de devinux, c'est lui qui m'a fait découvrir votre team et depuis je ne peux pas m'en passer
j'ai 35 ans, 3enfants et je fais des trails (environ 35 klm)

Nota : Merci à paco et black pour m'avoir expliqué quelques astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 18:34:29

soit le bienvenue

je te donne quelques explications si tu veut devenir membre :

1 tu seras visiteur pendant 1 semaine (nous te fournirons le skin visiteur)(pour voir comment tu te comporte)

2 ensuite tu passeras recrue pendant 3 semaines (nous te fournirons le skin ainsi que le pass teamspeak)pour voir si ton comportement ne change pas et si tu veut toujours etre membres)

3 ensuite tu passeras membre [eF] pendant un temps ilimité (nous te fournirons le skin + le voice pack )

met avant toutes choses il faut que tu fasse une demande de recrutement si tu veut devenir [eF] dans la section appropriée

voilà en espérant t'avoir bien expliqué

@ +++ sur le server pour des kills

des points des points bye bye
PACO
Admin
Admin

Nom dans Unreal Tournament : [eF]_paco_[FR]
Pays : France

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 18:44:14

Bienvenue a toi Raphael et comme je te l'ai dis voila peu tu peux compter sur nous pour te donner astuces et conseils en tous genre concernant le jeu et ton recrutement dans la team eF si tu désire faire partie du clan .
Merci de ta présentation ; quand a nous le clan est constitué de personnes cool et respectueuses des règles qui permettent une grande entente au sein de la team . Nous tachons de faire au mieux afin que le jeu soit un moment d'amusement et de détente dans ce monde qui bien souvent est trés dur pour tous .
A trés bientot sur le serveur et sur le forum et si besoin n'hésite pas les Admins seront rapides a te répondre .
Ps: tu habite dans quelle région et tu court tes trails sur quel genre de terrain ? bye .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 18:49:27

si tu veut etre membre tu pourras faire des trails comme ca ctf :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

allé à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 18:57:28

je suis dans le 42 à AMBIERLE et je fais des trails dans les montagnes car je n'aime pas le goudron
Pour la demande de recrutement il me semble que devinux me l'a fait !!
Nota : mon club coteronnaiseraidaventure (blog sur internet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 19:01:46

ok pour les trails

mais pour le recrutement tu dois en faire une toi même en expliquant pourquoi tu veut faire partie des ef etc....

voilà on compte sur toi

+++
PACO
Admin
Admin

Nom dans Unreal Tournament : [eF]_paco_[FR]
Pays : France

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Mer 20 Mai - 19:10:19

Ok merci pour ce petit complément d'information et effectivement c'est a toi de faire ta demande afin de faire partie du clan [eF] ; mais pour moi pas de soucis on attend ta demande et Black t'a bien expliqué ce qu'il te reste a faire .
A trés bientot et des points des points !!! j'eusses oublier notre fameux dicton ..... lol a + .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Jeu 21 Mai - 0:15:31

Salut a toi hophophop et bienvenue a toi sur notre forum ainsi que notre serveur , jai vue que tu venai jouer souvent sur notre serveur, ses un plaisire de jouer avec toi, pour toute question n'ésite pas a contacter un administrateur, nous somme la pour sa. A Bientot sur le serveur !
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Dim 24 Mai - 11:16:40

slt a toi hophophop bienvenut chez les fous de unreal comme dis les menbres ef ont est là pour te former ds unreal si tu as besoins nesithe surtout pas meme la mondre question n'est pas peur meme une question que tu trouve bete ont est là pour y repondre voilà allez slt et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   Dim 24 Mai - 13:48:02

Merci à toi MANU aujourd'hui je viens de découvrir ce que s'appelle prendre une fessée (lol) mais bon je vais apprendre
en tous cas merci à tous pour votre aide surtout à david pour sa patience (pastille)

hophophop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de hophophop   

Présentation de hophophop
Page 1 sur 1