UnrealTournament 99 Freestyles

AccueilPortail3**GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionServeur TS3

Partagez | 

Présentation Xiam

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Xiam   Mer 22 Juil - 7:12:09

1) J'ai 30 ans bientôt , né le 3 septembre 1979
2) Mon pseudo sur Unreal est Xiam , vous me trouverez sur d'autre jeux avec ce pseudo ou alors Kherotan.
3) Je me nomme cédric
4) Je bosse dans la sécurité
5) Mes loisirs sont : famille - informatique et jeux vidéo.
6) Pour le moment je découvre unréal 99
7) Je n'ai jamais joué en TEAM
Cool Je connais très bien Hophophop le moche
9) Pas de style de jeux particuliers dans unreal , mais au vue des expériences dans d'autres FPS multi , je dirais : ca dépend de mon humeur , campeur ou freestyle.
10) Je m’engage à respecter les règles du Serveur et du forum [eF]

Bon ca c'était la présentation de rigueur..

Je joue beaucoup , certains disent trop. Mais si je ne joue pas a Unreal a quoi donc je joue???

-Je suis un ancien joueur de MMO , un vrai no-life , Everquest 2 , World of warcraft et Age of conan. J'ai joué dans des grosses guildes avec horaires imposés , hierarchie stricte etc etc.. J'ai arrêté depuis plus d'un an et (enfin désintoxiqué ). Je fait néanmoins quelques session (rare) sur Age of conan sur lequel j'ai gardé de bon contact...

-Je suis un joueur très régulier sur les jeux Xbox 360 et PS3 , on peut me croisé sur COD4 - COD5 - Gear of war 1 et 2 , Battlefield bad compagnie et récemment sur Battelfield 1943 nouvelle génération. Vous me croiserai certainement sur les jeux de voitures , notamment sur FORZA 2 et GRID.
Pas de team spécifique , je groupe avec des potes de ma liste d'amis et go...

-Sur pc , Battelfield 2142 m'a mangé pas mal de temps ,le reste passe par du jeux en solitaire (hack and slash surtout et strategie et FPS solo)

Donc a force d'entendre parler de votre team par Hophophop , je me suis décider , dans un premier temps a m'inscrire et DL le jeux que je ne connais pas.
Un petit passage par les bots pour m'apercevoir que je suis vraiment mauvais avec une souris par rapport a un pad...et que le jeu est vraiment rapide par rapport a ce qui se fait aujourd'hui.

Je vous mentirez en disant que je suis un joueur super régulier , toujours a l'heure , blabla.... , ce soir sur UT99 , demain soir sur autre chose pour revenir sur UT99...

Mais on me dit qu'il est facile de devenir accro sur UT99 , je ne demande qu'a le croire...

Je cherche a découvrir un nouveau jeu , un nouveau style , des gens sympa et mature.

Donc si vous croisez un joueur , qui tire au plafond en faisant des bonds de cabri , avec un score en négatif , il se peut que cela soit Xiam...

Ah j'oubliai une chose : je suis un grand deconneur , ne cherchait pas de sérieux chez moi...

Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Mer 22 Juil - 8:22:34

:lol!: :lol!: :lol!:

he bien pour une description c'est une description geek

soit le bienvenue ici on rigole bien on delire bien et surtout on fait des points des points pour battre notre chef lucien

envoie un mp à paco il te transmettra tout ce que tu dois avoir pour jouer

je t'explique en quelques lignes

pour le moment tu est visiteur pendant minimum 1 semaine ce qui nous permet de voir comment tu joue et tes réactions et que toi tu puisse voir si le jeu te plais

ensuite il faut faire ta demande de recrutement si c'est ok tu seras recrue 3 semaines

ensuite tu deviendras membre

voilà si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour ca

bye et au plaisir de te snipe sur le server [eF] canada france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Mer 22 Juil - 10:18:45

Oulala finalement il n'y a pas qu'au travail que tu parles autant.
Pour hophophop le moche on va en reparler (je suis son chef les amis alors je vous laisse IMAGINER la suite que je vais donner à cette réflexion)
J'ai une autre idée (c'est plus rigolo) je vous laisse décider (torture, test cooper, fouet etc.) à vous de choisir

Sinon mon petit cédric a+ sur le jeux pour faire des points des points
PACO
Admin
Admin

Nom dans Unreal Tournament : [eF]_paco_[FR]
Pays : France

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Mer 22 Juil - 15:10:16

Bienvenue a toi Xiam et merci de ta superbe présentation sur le forum ; c'est remarquable mais hophophop nous a prévenu de tes talents d'orateur !!! ; merci a black de t'avoir repondu quand au déroulement de ton entrée dans le clan ; moi un peu trop occupé par le boulot en ce moment ! mais suis et je reste a la disposition de tous Membres et personnes ayant besoin d'aide ou de renseignements . Merci a tous de votre présence sur le serveur et sur le forum et à tous n'oubliez pas "Plaisir de jouer , rigolade , respect de chacun et des règles " ; des points des points .........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Jeu 23 Juil - 1:20:15

Bonjour Cédric.

Soit le bienvenu dans l' Clan [eF], et sur le forum.

Content de voir que tu as de l'humour, et l' esprit ouvert.

Si tu crois qu' Hophop est moche.

C'est q'tu pas tiré ma tronche, j'te dit pas mec!

J'me débecte grave.lol

Mais bon. quand j'fais,

Des points des Points !! avec les copains d'chez Lucien.

J' m'éclatte la rate. lol

C'est d'ja ça d'pris que j'me dis !! lol

Amuses-toi bien et voilà tout !

[eF] Spider Guy [Qc]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Jeu 23 Juil - 11:41:46

Pfut c'est simplement de la jalousie mon Guy.

Lui il est petit avec une grosse tête et il s'habille comme un skateur (lol).

Et mon petit xiam tes vacances son bientôt fini (hihihi) oulala j'ai les oreilles qui sifflent (gros bisous)
[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Jeu 23 Juil - 15:27:37

[eF]hophophop[FR] a écrit:
Pfut c'est simplement de la jalousie mon Guy.

Lui il est petit avec une grosse tête et il s'habille comme un skateur (lol).

Et mon petit xiam tes vacances son bientôt fini (hihihi) oulala j'ai les oreilles qui sifflent (gros bisous)
[/img]

Petite charogne , je compte te punir pour l'ensemble de ton œuvre ici bas , et c'est a coup de head shot que ca va saigner.

Et ma tenue de skater va très bien avec mon corps racé et souple...

Non mais....

téléfrag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Sam 25 Juil - 8:57:03

tinquiete poas xiam si tu as besoins d'un coup de main pour hophophop je serais là avec plaisir lol pour lui fair des headchots sans prob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Dim 23 Aoû - 11:56:19

djmanu02 a écrit:
tinquiete poas xiam si tu as besoins d'un coup de main pour hophophop je serais là avec plaisir lol pour lui fair des headchots sans prob

Il a pas besoin de nous le hophophop , je suis sur qu'il arriverait a se faire lui même des headshoot la grosse buse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   Dim 23 Aoû - 12:13:17

Mais non je les garde pour toi mon petit porcinet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Xiam   

Présentation Xiam
Page 1 sur 1