UnrealTournament 99 Freestyles

AccueilPortail3**GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionServeur TS3

Partagez | 

Demande de recrutement de XIAM

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement de XIAM   Ven 31 Juil - 7:24:21

- Jouer au moins 1 semaine sur le serveur en tant que visiteur. (j'ai effectué ma peine avec le sourir )

- Posséder un Casque avec Micro pour l'utilisation du Ts. (TeamSpeak)(je dispose et faut croire que ca marche)

- Etre agé d'au moins 18 ans.(je suis majeur depuis belle lurette , j'ai pas menti comme Hophophop moi )

- Avoir été actif sur le serveur et le forum.(si si , c'est pas parce que j'ai pas beaucoup de point que je suis pas actif hein , je ne suis pas qu'un bot , je vis vraiment)

- Respecter les régles du serveur.(ouai bon il y a des couleurs que je reconnais pas trop encore)

- Respecter tous les joueurs. (pas de souci pour ca)

- Savoir jouer pour le plaisir.(ben si c'est pour la compet , c'est mort pour moi

- Savoir plaisanter.(ha ca....bande de pourris)

- Savoir échanger ses expériences (UT,internet,PC,etc......) (avec UT je risque pas , par contre le reste , ca le fait)

Bon ca sert a rien de raconter ma vie , je me sens bien avec vous , on se marre bien , et ca rendra pas hophophop plus beau , donc je fait ma demande. Maintenant si faut un skill particulier , je peux refaire ma demande en 2014.

Xiam , chasseur de la tete HOPHOPHOP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Ven 31 Juil - 12:25:09

mais non tu est un bon perdant xiam tinquiete pas ont taideras a battre hophophop pas de prob pour sa tu le depasseras un jour lol mdr Mais stp laisse le moi un peut de temps en temps prete le moi pour que je lui fasse sa fete a se pouris merci davance et vivement que tu est ts comme sa ont se metterrras ensemble contre les autres pourit black et hophophop et bien sur lucien lol mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Ven 31 Juil - 15:18:32

Et bien mon petit black je pense qu'ils n'ont toujours pas compris mais bon que veux tu à force de faire des points des points dans leur tête je pense qu'ils ont les files qui se touchent ou alors ils aiment la caresse de nos cartouches

Et manu hier il me semble que tu as été farté sur toutes les maps (lol) pour xiam c'est juste une habitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Ven 31 Juil - 21:10:03

lol pour ta demande heu !!! laisse moi féfléchir pour moi je sais pas si tu te met en plein milieu d'une map et qu'on te fais sauter la tête pendant 20 mn là je serais ok pour te prendre recrue lol

pour tout ce qui est du skin recrue il faut faire la demande à mr paco il gére mieux que moi cela

voilà +++ sur le server

et pour info avec ton ami manuuu c'est quand vous voulez pour prendre une taule :lol!: snipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Ven 31 Juil - 21:15:58

hihihi on vient de finir de jouer avec devinux hiphiphip et xiam et la encore xiam en a pris des bonnes
Mais tu t'améliore à une vitesse grand V bravo on voit que tu as l'habitude des jeux.
Par contre celui qui est venu jouer avec nous, qui traversait les murs et qui ne tombait pas avec les redemer pas la peine de revenir j'aime pas les tricheurs.
PACO
Admin
Admin

Nom dans Unreal Tournament : [eF]_paco_[FR]
Pays : France

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Sam 1 Aoû - 7:03:31

Bienvenue a toi Xiam dans cette grande famille qu'est le clan eF Elite Française , j'ai aujourd'hui la joie et le plaisir de répondre a ta demande de recrutement aussi au nom du clan te voila Recrue .
................
.....
Pour cela il va nous falloir un petit instant afin de configurer ton jeu et installer TS aussi je t'invite a me joindre via Raphael si tu veux il te dira comment ........................................
.
A trés bientot sur le serveur et bravo pour ta participation active tant sur le forum que sur le serveur ; des points despoints .......................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Sam 1 Aoû - 22:24:52

cheers cheers cheers bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM   Dim 2 Aoû - 6:01:05

Merci a vous , des points et encore des points^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de XIAM