UnrealTournament 99 Freestyles

AccueilPortail3**GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionServeur TS3

Partagez | 

Présentation de Badsullix

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Badsullix   Ven 1 Fév - 14:13:51

Yop(lait)

Certains d'entre vous m'ont surement vu hier soir sur le serveur, maus pour les autes jme présente Very Happy

Alors Ig Badsullix (what else?), ca fait 4ans jcrois que je joues a unreal, mais ca doit bien faire un an que j'ai pas joué °°,j'ai passé de loooooooongues soirées d'été dessus ^^'. Ensuite irl (sisi, j'ai une vie =P) Jm'appelle Paul (oui, prénom supra classique 'fin bref, c'est pas moi qui l'ai choisi ^^), j'ai ... 14 ans Oo (paraît que j'en fais plus Wink ) j'habite dans la seine maritime étout (déménagé le 1er aout Smile ) si jamais y'en a qui connaisse, je suis en Seconde a (omg le nom de lycée °°) Saint Jean Baptisite de la Salle. Bref jsuis passé hier sur le server et j'ai vraiment bien aimé (enfin une comunauté françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise bounce ). Wala, c'est à peu près tout sur moi, la jvais sur unreal voir ce qu'il y a à faire, jme demandai où étaient les inscriptions si jamais jpouvais rentrer dans la team ^^'.

A Peluche Dlj (dans le jeu Mad)

PS : ah oui aussi! les jeux dmots, c'est toute ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Badsullix   Ven 1 Fév - 17:42:26

Guy a écrit:
en respectant bien tous les joueurs.

La première de mes règles Very Happy .

Mais y a-t-il un serveur TeamSpeak?

Sur ce, jm'en vais poster une demande de recrutement Razz

EDIT : jvais compléter mon avatar, jl'avais fait à la va-vite pour poster, j'étais un peu pressé Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Badsullix   Dim 3 Fév - 16:34:48

Mad le noob, j'avais rien vu (oui, le gaulois a AUSSI des lunettes Neutral ) bref merci de l'accueil, je suis bientôt en vacances, une semaine~ donc apres, je passe un week end chez un pote, et la semaine d'après, no-life on Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Badsullix   

Présentation de Badsullix
Page 1 sur 1